Une vie à se dire – le Soi entre relation et sentiment

Date : 20.10.2018 10:00 - 21.10.2018 18:00
Lieu : Route d'Apt 84220 ROUSSILLON EN PROVENCE

Stage d'intitiation à la Méthode ESPERE créée par Jacques Salomé

Animatrice Valeria Salomé

« La communication a quelques chose d’océanique dans ses flux et reflux : s’ouvrir, se fermer, parler, se taire, avancer, reculer ! » (Jacques Salomé)

 JACQUES SALOME sera présent lors d’une dédicace, le dimanche!

Ce séminaire se veut un oasis relationnel permettant à chacun de se découvrir, de se re-connaître et de se définir dans le chemin de vie qui est le sien. Apprendre à différentier les nombreuses relations qui bâtissent notre être, à identifier les sentiments qui nous animent, à clarifier ses doutes et ses désirs pour agrandir en soi les possibles de son devenir. Et pourquoi pas de son avenir relationnel ?

       La rencontre des savoirs se construira sur les apports théoriques : concepts et outils de la Méthode ESPERE® présentés par l’animatrice et leur mise en pratique, ainsi que sur les témoignages personnels de chaque participant, les demandes et les interrogations exprimées. Un apprentissage relationnel dans l’ouverture de soi vers l’autre qui s’adresse à tous ceux dont la liberté d’être repose sur le respect, l’écoute et la tolérance et le désir réel de « mettre en commun » le meilleur des possibles.

Inscriptions: 06.52.79.91.52 ou assojecommunique@free.fr

Revenir